Vos témoignages :

17 Déc

12/12/12 :
Hélène B. : Merci les filles, j’en avais rêvé et vous l’avez fait pour moi ;-). J’adore, je vais si il en reste en commander deux de plus pour les offrir à mes filles quand elles auront un chez elle.
Bravissimo….

13/12/12
Jean Paul L. :  Bonjour Les Cupidons Cuisine, Juste deux mots pour vous dire que j’ai bien reçu le livre et que c’est un enchantement de le lire.
Un grand bravo pour ce très beau travail collectif.
Cordialement

Céline B. (correctrice des textes) :
ça y est, le Père Noël est déjà passé ! Je suis rentrée tard alors j’ai juste eu le temps de le feuilleter mais je suis toute gaite ! Je croyais même pas que ça me ferait plaisir comme ça… C’est beau, appétissant, émouvant… dédicacé et tout, très chouette, côa. Quand je l’aurai plus exploré, je posterai sur le site ou le blog 🙂

15/12/12
Hélène G. : Coucou. Ben voilà ça y est j’ai reçu THE cadeau à mettre sous la sapin et à mettre tous les sens en éveil )) merci bcp a toutes les 2 car en plus j’ai une dédicasse !!! Tralalalalere…en tout cas ce bébé la est un petit bijou… bravo a toutes les 4…je vous souhaite de bonnes fêtes bises

Florence R. : Je n’avais pas vu cette information! Et comme j’adore les initiatives de ce genre,je viens de commander un exemplaire! Trop hâte d’ouvrir cette anthologie de la cuisine!
Je vous souhaite à toute les 4 un beau succès et surtout de continuer à vous régaler!! Sur la photo vous avez l’air de vous marrer, c’est bien!

25/12/12
Jean-François C. : J’ai reçu les livres et me suis plongé dans la lecture des nouvelles et des recettes !! C’ est une petite merveille, ce livre , les nouvelles sont tendres, douce-amères, sensibles, un peu de sourire, beaucoup d’émotion, beaucoup de légèreté et de gravité entremêlées ! Les images sont en harmonie, et les recettes… on va s’en occuper !!

Une Réponse to “Vos témoignages :”

  1. Marinne 23 janvier 2013 à 10:52 #

    Bonjour,
    Moi j’ai eu droit à ce joli livre sous le sapin (un super cadeau de Hélène G.!)… Je l’ai dévoré dans le train (j’en ai fait la pub auprès de mes voisines de TGV!)….
    Le problème c’est que je voulais l’offrir à toutes mes amies et que je viens de découvrir que la première édition était épuisée! Une autre, une autre!!!!
    Merci encore pour cette perle d’originalité…

Laisser un commentaire

